NOTRE VISION

Path to Source est né du rêve commun de quatre personnes d’apporter un renouveau dans le monde spirituel tout en préservant l’essence des enseignements anciens et ancestraux. Nous avons senti le besoin de construire des ponts entre tous les enseignements de la sagesse et de commencer à unir nos efforts pour Co-créer une manière plus consciente et harmonieuse de vivre ensemble.


Nous envisagions Path to Source comme un temple moderne, une école de mystère du 21ème siècle, effaçant les frontières qui existaient entre les différentes traditions spirituelles pour que nous puissions nous réunir et évoluer dans l’esprit de l’unité.

Path to Source est un collège spirituel ; né de ce temps pour ce temps. C’est une idée née de la synchronicité et de la guidance forgée par l’initiation du lâcher prise. Sa naissance spirituelle était à Glastonbury, sa portée n’a cependant pas de limites. Il sert tous ceux qui veulent grandir et se transformer, où qu’ils soient sur cette planète.

Nous offrons des cours de transformation profonde qui ont été inspiré par les conseils reçus par les Maîtres Ascensionnés et les Anges. Path to Source pose les bases de l’avenir ; un avenir construit sur le Nous, pas le Moi.

Les fondateurs Sivaroshan Sahatvehan, Jane Bowyer, Jean-Baptiste Le Cocq et Anaïs Theyskens, ont chacun leur parcours d’éveil bien spécifique. D’une manière ou d’une autre, leur voyage les a amenés à Glastonbury à un moment divinement inspiré pour créer un collège d’excellence et de service dans l’humilité.

Pourquoi nous nous sentons appelés à créer ce collège

Nous ne pouvons plus rester seuls dans notre coin si nous souhaitons un réel changement. Même les plus doués d’entre nous ressentiront une tension à essayer de naviguer les « chemins vers la Source » tout seul sous l’intensité de la transformation karmique de la Terre.

Les religions qui ont été créées pour donner du réconfort à beaucoup de gens s’effondrent car elles n’arrivent plus à suivre la vitesse actuelle de l’évolution de l’humanité. Même les groupes spirituels relativement nouveaux souffrent et sont piégés dans leurs propres structures.

Path to Source est construit pour surfer sur l’énergie de ces temps ; il est ancré dans le chakra du cœur du monde, suivant le mouvement et le rythme du cœur. Les fondateurs ont été initiés par leur présence à Glastonbury ; leurs trajectoires respectives les ont préparés à co-créer la fondation d’un collège qui est à la fois stable et flexible, évoluant au rythme de la déesse elle-même.

NOTRE VISION

Path to Source est né du rêve commun de quatre personnes d’apporter un renouveau dans le monde spirituel tout en préservant l’essence des enseignements anciens et ancestraux. Nous avons senti le besoin de construire des ponts entre tous les enseignements de la sagesse et de commencer à unir nos efforts pour Co-créer une manière plus consciente et harmonieuse de vivre ensemble.


Nous envisagions Path to Source comme un temple moderne, une école de mystère du 21ème siècle, effaçant les frontières qui existaient entre les différentes traditions spirituelles pour que nous puissions nous réunir et évoluer dans l’esprit de l’unité.

Path to Source est un collège spirituel ; né de ce temps pour ce temps. C’est une idée née de la synchronicité et de la guidance forgée par l’initiation du lâcher prise. Sa naissance spirituelle était à Glastonbury, sa portée n’a cependant pas de limites. Il sert tous ceux qui veulent grandir et se transformer, où qu’ils soient sur cette planète.

Nous offrons des cours de transformation profonde qui ont été inspiré par les conseils reçus par les Maîtres Ascensionnés et les Anges. Path to Source pose les bases de l’avenir ; un avenir construit sur le Nous, pas le Moi.

Les fondateurs Sivaroshan Sahatvehan, Jane Bowyer, Jean-Baptiste Le Cocq et Anaïs Theyskens, ont chacun leur parcours d’éveil bien spécifique. D’une manière ou d’une autre, leur voyage les a amenés à Glastonbury à un moment divinement inspiré pour créer un collège d’excellence et de service dans l’humilité.

Pourquoi nous nous sentons appelés à créer ce collège

Nous ne pouvons plus rester seuls dans notre coin si nous souhaitons un réel changement. Même les plus doués d’entre nous ressentiront une tension à essayer de naviguer les « chemins vers la Source » tout seul sous l’intensité de la transformation karmique de la Terre.

Les religions qui ont été créées pour donner du réconfort à beaucoup de gens s’effondrent car elles n’arrivent plus à suivre la vitesse actuelle de l’évolution de l’humanité. Même les groupes spirituels relativement nouveaux souffrent et sont piégés dans leurs propres structures.

Path to Source est construit pour surfer sur l’énergie de ces temps ; il est ancré dans le chakra du cœur du monde, suivant le mouvement et le rythme du cœur. Les fondateurs ont été initiés par leur présence à Glastonbury ; leurs trajectoires respectives les ont préparés à co-créer la fondation d’un collège qui est à la fois stable et flexible, évoluant au rythme de la déesse elle-même.

X
X

OUR VISION

Path to Source was born as a shared dream of four people to bring renewal in the spiritual world while preserving the essence of the ancient and ancestral teachings. We felt the need to build bridges between all of the wisdom teachings and start combining our efforts in co-creating a more conscious and harmonious way of living together.

We envisioned Path to Source like modern-day temple, a mystery school of the 21st century, erasing the borders that existed between different spiritual traditions so we can come together and evolve in the spirit of oneness. 

Path to Source is a spiritual college; born of this time for this time. It was an idea born of synchronicity and guidance forged by the initiation of surrender. Its spiritual inception was Glastonbury, its reach however has no confines. It serves all those that want to grow and transform, wherever they may be on this planet.

We offer Courses of deep transformation that have been brought into form by the guidance received by Ascended Masters and Angels. Path to Source is laying the foundation for the future; a future built on We not I.

The founders Sivaroshan Sahatvehan, Jane Bowyer, Jean-Baptiste Le Cocq and Anaïs Theyskens, each have their journey of awakening. Somehow their journey brought them to Glastonbury at a divinely inspired moment to create a college of excellence yet of humble Service.

 

Why we feel called to spark the existence of the college

No longer can we go it alone into this world. Even the most gifted of us will feel the strain of navigating a ‘path home’ under the intensity of Earth’s karmic transformation. 

Religions which were created to give solace to many are crumbling as they were never built to deal with such velocity. Even spiritual groups are suffering and are trapped by their relatively new structures.

Path to Source is built to surf on the energy of these times; it is anchored by the heart centre of the world, forged in her ephemeral movement and flux. The founders have been initiated by their time in Glastonbury; their journeys making them ready to co-create the foundation of a college that is both excellent and flexible moving with the very rhythm of the Goddess herself.

OUR VISION

Path to Source was born as a shared dream of four people to bring renewal in the spiritual world while preserving the essence of the ancient and ancestral teachings. We felt the need to build bridges between all of the wisdom teachings and start combining our efforts in co-creating a more conscious and harmonious way of living together.

We envisioned Path to Source like modern-day temple, a mystery school of the 21st century, erasing the borders that existed between different spiritual traditions so we can come together and evolve in the spirit of oneness.

Path to Source is a spiritual college; born of this time for this time. It was an idea born of synchronicity and guidance forged by the initiation of surrender. Its spiritual inception was Glastonbury, its reach however has no confines. It serves all those that want to grow and transform, wherever they may be on this planet.

We offer Courses of deep transformation that have been brought into form by the guidance received by Ascended Masters and Angels. Path to Source is laying the foundation for the future; a future built on We not I.

The founders Sivaroshan Sahatvehan, Jane Bowyer, Jean-Baptiste Le Cocq and Anaïs Theyskens, each have their journey of awakening. Somehow their journey brought them to Glastonbury at a divinely inspired moment to create a college of excellence yet of humble Service.

Why we feel called to spark the existence of the college

No longer can we go it alone into this world. Even the most gifted of us will feel the strain of navigating a ‘path home’ under the intensity of Earth’s karmic transformation.

Religions which were created to give solace to many are crumbling as they were never built to deal with such velocity. Even spiritual groups are suffering and are trapped by their relatively new structures.

Path to Source is built to surf on the energy of these times; it is anchored by the heart centre of the world, forged in her ephemeral movement and flux. The founders have been initiated by their time in Glastonbury; their journeys making them ready to co-create the foundation of a college that is both excellent and flexible moving with the very rhythm of the Goddess herself.

X
X